hedystia
Modalités et Conditions
hedystia

En ajoutant hedystia à votre serveur, vous acceptez les conditions de notre service. N'oubliez pas que vous devez également informer les utilisateurs de votre serveur de nos conditions. Si nos conditions ne vous conviennent pas, vous n'avez pas le droit de mettre le bot sur votre serveur. Ces conditions sont en vigueur depuis le 23 novembre 2021 et ont été mises à jour le 27 décembre 2022.

Important

Il est interdit d'utiliser hedystia contre les ToS De Discord ou à des fins illégales, le développeur évite ces activités autant que possible tout en essayant de fournir la meilleure expérience aux utilisateurs. Si vous trouvez un utilisateur ou une communauté qui utilise Hedystia contre les ToS De Discord ou même pour des Activités Illégales nous serons obligés de le bloquer du bot Si vous constatez une activité de ce type, veuillez nous contacter via le lien suivant Hedystia Support Server

hedystia
Informations Complémentaires
hedystia

  • L'accès aux sections et aux fonctionnalités du bot peut être révoqué et/ou bloqué pour une durée déterminée ou de manière permanente, pour tous les utilisateurs spécifiques, à tout moment souhaité.
  • Hedystia est un bot ; il n'y a aucune garantie qu'il continuera à fonctionner à l'avenir, nous ne garantissons pas non plus que nous continuerons à utiliser les mêmes commandes ou que l'objectif du bot peut changer à tout moment selon l'intention du développeur.

hedystia
Terms and Conditions
Hedystia

By adding hedystia to your server you are accepting the terms of our service. Remember that you must also tell the users of your server about our terms. If you don't like our terms you have no right to put the bot on your server. These terms are effective from November 23, 2021 and were last updated on December 27, 2022.

Important

It is forbidden to use hedystia against the ToS De Discord or Illegal Purposes, the developer is avoiding these activities as much as possible while trying to provide the best experience for users. If you find to a user or community that uses Hedystia against Discord ToS or even for Illegal Activities we will beobliged to block it from the bot If it finds any activity of the above mentioned please contact through the following link Hedystia Support Server

Hedystia
Additional Information
Hedystia

  • Access to the sections and features of the bot can be revoked and/or blocked for a specific time or permanently, for all specific users, at any desired time.
  • Hedystia is a bot there is no guarantee that it will continue to work in the future, we also do not guarantee that we will continue to use the same commands or the purpose of the bot can change at any time the developer intends it.